Parcours Jeune Sénologue

Informations

Qu'ont-ils pensé de l'édition 2023 ?

 En présentiel - lors des 44es Journées de la SFSPM

Palais des congrès Le Corum, Place Charles de Gaulle, 34000 Montpellier

La SFSPM offre, dans le cadre de son congrès annuel, à des jeunes médecins, futurs acteurs de la prise en charge sénologique, une formation complémentaire multidisciplinaire aux pathologies mammaires, dénommée Parcours Jeune Sénologue (PJS).

Ce parcours de formation se déroule sur les 3 jours du congrès annuel de la SFSPM à Montpellier du 8 au 10 novembre 2023.

Il se répartit en sessions à présence obligatoire et en sessions conseillées identifiées dans le programme téléchargeable.

Les modalités de dépôt de candidature sont énoncées ci-après.

Découvrez le teaser du "PJS" de la SFSPM :

Les soumissions de candidature sont closes



Programme

Description

Après 2 ans d’expérience, la Breast Academy se transforme et devient … Le « PJS » de la SFSPM.

Ce Parcours Jeune Sénologue est un parcours s’adressant aux Docteurs Juniors et aux assistants souhaitant approfondir leurs compétences dans l’ensemble des spécialités impliquées dans la prise en charge des pathologies mammaires.

C’est avec cet objectif que la SFSPM invitera chaque année jusqu’à 50 jeunes sénologues de toutes les spécialités concernées aux Journées qui se dérouleront cette année à Montpellier du 08 au 10 novembre (44es Journées annuelles de la SFSPM).

La participation à des sessions dédiées, aux séances plénières, aux présentations des communications orales et aux ateliers de pratiques cliniques du congrès constitue un parcours unique de formation multidisciplinaire avec la possibilité de rencontrer les experts des différentes spécialités en toute convivialité.